Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS: soucis avec l'éditeur après les Mises à jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS: soucis avec l'éditeur après les Mises à jour

    Bonjour à tous,

    J'ai donc, moi aussi procédé à la mise à jour du kronos, mais surtout de l' editeur, en imaginant que .... Mais non.

    Alors c'est simple, tous les morceaux qui ont été fait avec l'editeur vst precedent ne fonctionnent plus maintenant, parce que cubase ne retrouve pas le vst kronos v2, ben oui parceque moi j'ai mis la v2.1, pensant bêtement que tout aller suivre .

    C'est vraimment de la m.. euh commnt dire

    je vous passe d'autres details penibles


    Avez vous eu ce probleme !!!
    merci
    Dernière modification par nemo21, 21 novembre 2013, 16h50.

  • #2
    Bonjour,

    J'ai changé le titre en conformité avec le sujet.

    PS: donne-nous les détails, et pas en mode kikoolol, afin que nous puissions t'aider...
    Dernière modification par alchemist, 21 novembre 2013, 16h13.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      "PS: donne-nous les détails, et pas en mode kikoolol, afin que nous puissions t'aider..."

      tu trouves ? je ne suis pas du tout kikoolol devant l'ordinateur, je peux t'assurer je suis à 200 .

      Alors je reprends .

      Suite à mise à jour (de l'éditeur et donc du vst), lorsque je lance un projet sous cubase 5 , qui fait appel au kronos vst, ancienne version, j'obtiens au lancement du projet une fenêtre avec ecrit:
      ' le plug-in "kronos vst" est introuvable pour le synthé vst 1 '.

      si je lance un projet fait avec la derniere version , ça va.
      donc cubase ne reconnait pas le vst nouvellement mis a jour.

      j'ai tout tenté ecrasement , les deux version cote a cote , c'est soit l'une soit l'autre.

      Si c'est comme ça chez moi j'imagine que c'est partout pareil !! Mais aucune trace sur le korg forum.

      a+
      Dernière modification par nemo21, 21 novembre 2013, 22h01.

      Commentaire


      • #4
        J'avoue ne me servir de l'éditeur uniquement pour l'assemblage de banques et la programmation, et jamais en version VST puisque je suis sous 64 bit, donc je ne sais pas trop quoi te dire. Ouvre un sujet sur Korg Forums en anglais pour voir.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,
          oui je vais m'y inscrire

          mais cela aurait dù se faire pour tout le monde , ça doit venir de chez moi .

          Je vais faire comme toi repasser par les patchscript , mais cometn fais tu pour la partie effet ?

          Me passer de l'editeur ça me va tout est clair sur la machine, et elle est juste a cote de l'ordi, du coup je n'ai qu'à me pencher, seulement, c'est pour les effets et les karmas, comment indiquer que j'utilise tel effet et tel karma ? La ça va etre dur .

          J'ai tout tenter mettre les deux versions, ecraser l'un sur l'autre, rien à faire . Pire je me suis fait des sueurs froides , à un moment donné, je ne pouvais plus ni chargé les anciens , ni les nouveaux , waoou .

          Bon là j'ai remis tout sous editeur 2.0 , ca à l'air de tourner.
          je vais voir sur le forum anglais , mais comme personne n'en parle , à mon avis j'ai du installer un truc un jour qui à laisser des traces dans cubase .

          Merci pour message
          Dernière modification par nemo21, 21 novembre 2013, 20h58.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir à tous,

            alors 97 affichage, pas une réponse !
            Je m'inquiete, je viens juste de faire une reinstallation d'un windows 7 sur une partition vierge, dessus il n' y a que mes pilotes pour ma carte son, et l'editeur du kronos et cubase 5.

            Donc ca devrait le faire........ ben non rien à faire,du reste il ne charge aucun des projets même ceux qui ont etaient fait avec la derniere version du vst .

            J'ai un lutin dans mon ordi ?

            Commentaire


            • #7
              Tu devrais plutôt prendre contact avec le gus de MIDI Quest et lui expliquer ton problo.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Salut Francois

                oui , je te dits pas ... je suis arrivé quand meme a faire cohabiter les deux !!!

                en installant desinstallant reinstallant , j'ai l'aisse le logiciel mette le vst la ou il doit le mettre habituellement. Habituellement j'ai un dossier vst sur une partition a part avec les softs, j'essai de ne rien installé sur la partition windows.
                Bon la ca va, a priori .

                Merci

                je vais me fabriquer un petit son ca me fera du bien !

                Commentaire


                • #9
                  Si tu changes le répertoire d'installation, tu peux faire cohabiter les deux. Je m'en suis aperçu après avoir installer 2.1, lorsque 2.0 était encore présent sur mon PC. Depuis, j'ai viré les deux, puis réinstallé 2.1 après la maj du dernier pilote. Mais comme je ne me sers pas du tout de la fonction VST de l'éditeur, je n'ai donc pas le problème que tu soulèves.

                  Je vais envoyer un message au programmeur pour toi en lui expliquant ton cas. On verra bien.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Francois,

                    alors ça tourne normal a présent sur ma partition normale et avec l'ancien vst .

                    Ce que tu me proposes de faire je l'ai fait hier soir, sur mon installation propre et ça a marché , puis déconné (à force de triturer, partition vierge oblige), mais là je ne peux plus rien charger du tout .

                    Alors en ce moment je télécharge une version démo de cubase element 7 pour voir. Si avec l'installation de cubase element 7 et du kronos vst je peux charger mes morceaux fait avec le kronos, alors ça va .

                    En fait l'année prochaine je vais changer mon dd je veux mettre un ssd avec toujours mon win xp. Donc réinstallation et ainsi de suite .



                    Je teste .
                    Dernière modification par nemo21, 23 novembre 2013, 22h18.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon

                      cubase element 7 et editor v2 , ok ça marche , sauf quelques fichiers, au moins1 , qui a dù être impacté par la v 2.1. sinon un crash aussi .

                      je suis qd meme rassuré .

                      Sans titre copie.jpg

                      voilà ce à quoi j'ai droit, en général, lorsque cela ne charge pas .

                      Bon ça va globalement , un peu étonné d'être le seul quand même :roll:. Mais bon à croire que les machines ont une vie, c'est un ordinateur bizarre que j'ai acheté, etrange modele .
                      Je vais installer la v21 pour voir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X